Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
15 octobre 2013

Ce que j'en ai fait. DIYoupi épisode #2

Deuxième volet de notre rencontre intercollègues du DIYoupi. (Vous vous souvenez du concept, je vous expliquais tout ici). Cette fois-ci, c'est la jolie Perchée qui nous a proposé un kit tout droit venu du grand Ouest. La Bretagne. Un kit du pêcheur en quelques sortes...

©Julie Adoreblogger-image--1210793735

Et voici ce que nous en avons fait...

IMG_3832

IMG_3833

IMG_3836

IMG_3837

IMG_3835Il ne vous aura pas échappé qu'il manque la créa de Nora... Elle a pris son tour de Joker (pas le jus d'orange, hein) et nous présente sa créa tout à l'heure... Je tâcherai de vous rajouter la photo, promis. (D'autant que celui de Bertille n'est pas terminé, il devrait y avoir des broderies très prochainement. Enfin bon, autant vous dire qu'on est un peu toutes des Jacquelines sur ce coup-là. Et je n'ai rien contre les Jacqulines... bien au contraire !)


Toujours aussi émerveillée par la créativité et la diversité de nos idées. Julie a posté un petit récit de ce rendez-vous, consultable ici (ses photos sont bien meilleurs que les miennes...)

Autant vous dire que l'aventure ne fait que commencer puisque Jolie Julienous a mitonné un DIYoupi Kit #3 aux accents russes (comme elle!). Je l'aime déjà d'amour...

On s'en reparle très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore nos DIYoupi !! je ne m'en lasse pas !
Publicité