Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
21 janvier 2014

Elle court, elle court, elle furète...

... Je manque de temps... Affreusement. Donc, en vrac, les petits bricolages de la semaine...

photo 1

photo 2

photo

Giler Petit Faune de Sylvie Loussier, t. 3 mois diminué (12 augm, 8 cm), Baby Cashmerino Debbie Bliss, 1 pelote de chaque couleur. Boutons Cultura.

Vase gravé pour Louise, aux prénoms de la famille - vase Casa.

Atelier pâte à sel en vue du prochain DIYoupi #4 dont la date imminente n'est pas encore fixée.

Je profite de cet unique post de la semaine pour vous dire et redire que je suis toujours TRES touchée par vos commentaires et vos messages. Que je suis confuse de n'y répondre souvant que très tardivement. Voire pas...

Mais je vous assure que l'intention y est !

Merci mille fois pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
C
et bien moi je découvre seulement aujourd'hui ton univers....et je dois dire que je suis sous le charme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as envie de troquer un de ces jours j'en serai ravie ;-)
R
ravissant ce petit gilet! bon courage pour le rush!
E
tout mimi ce gilet ;-) à très vite !
Publicité