Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
12 novembre 2014

Le retour du DIYoupi (#7)

Après un break imprévu, inopportun et inhabituel (le temps est passé vite depuis juin dernier...), j'ai retrouvé mes copègues (des collègues devenues des copines ou les deux) du DIYoupi. Et voilà le résultat de nos créativisations...

DSC07299DSC07300DSC07302

Coussin-nuage de Nora, Coussin tout seul de Marion et Coussin-suspension de Julie. Manquent les créas de Julie-Adore (sitôt réalisée, sitôt égarée...) et celle de Bertille qui est en toujours en cours (et ne sera donc probablement jamais terminée - rip). 

Nous avions donc : un morceau de coton blanc un peu épais, du rouleau de ruban orange, une bobine de fil blanc, deux feuilles de papier bariolés et quelques cm de dentelles. 

Voilà ce que, pour ma part, j'en ai fait... 

DSC07298DSC07297

 Poupée bidouillée, coton Reine, cheveux en fil de coton bio Plassard, robe en cotonnade coupon St Pierre, ruban merci Maman et dentelle Hema. Visage brodé Mouliné DMC. 

(Crédit photo ©MarionLaPerchée ♡ ♡ Merci)

Publicité
Commentaires
L
Sympa toutes ces créations!
A
Une belle idée et de jolies créations.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité