Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
4 février 2014

L'heure du thé... (avec du DIYoupi #4 dedans)

DIYoupi time. Le quatrième du nom. Vous prendrez bien une tasse de thé avec des petits gâteaux, mesdames ?

photo 4

Bertille nous a donné un défi "Pâte à Sel" - excitation ! - je n'en avais pas fait depuis pfuit ! au moins 20 ans. J'étais partie sur un projet ambitieux de statuette... J'ai commencé avec beaucoup de conviction mais assez rapidement (au bout d'environ... 4 minutes), j'ai changé d'avis. Pour finalement foncer tête baissée dans la facilité.

Angèle et Simone ne s'en plaignent pas.

photo 2

Ils sont appétissants mes Petits Lu, nan ? Même si je regrette un peu de les avoir peints et vernis. Ils étaient mieux "bruts"...

Enfin. Voilà les contributions de chacune (pas de Marie-Georgette ce mois-ci : tout le monde y est allé de sa petite participation...)

photo 1

photo 3

photo 4

photo 5

photo 2

Ebahie par l'imagination de mes collègues. Ça me rend heureuse de travailler tout près de filles aussi créaptivantes !
Le DIYoupi devrait être encouragé par l'entreprise...
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça super craquant!!
L
LA HONTE
Publicité