Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
26 novembre 2013

Ce que j'en ai fait. #DIYoupi épisode #3

Cap sur le Far East ! Notre joyeuse petite équipe de collègues a dévoilé les créations de la troisième édition du, dorénavant célèbre, DiYoupi...

Notre fournisseuse officielle Julie voulait de la broderie... aux couleurs très automnales de son pays, la Russie. Voilà ce que nous en avons fait.

DSCF5801 - copie©Julie Adore

photo 3

photo 1

photo 4

photo 1

photo 2

photo 2

Je suis ébahie par la créativité de chacune...  - Nan mais les pantoufles d'Isabella !! La poupée géante de Marion ! la broderie jolie de Julie, la pochette chic de Nora, les déco de Noël de Bertille... et mon petit tablier pour les filles - Autant de coups de coeur qui me font aimer ce petit jeu de plus en plus !

photo 3

...

Prochaine étape, un "Bertikit" remis par notre Bertoche préférée - puis rendez-vous dans 6 semaines. #fan !

Publicité
Commentaires
L
je suis trop fan de nos kit <3
J
créativité en état pur <3
Publicité