Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
19 novembre 2013

Création et Savoir-Faire 2013

Donc, comme d'hab, je suis allée Porte de Versailles pour LE rendez-vous des fées créatives (c'était écrit sur la porte...)

photo

Bilan plutôt positif. Des allées un brin plus larges, un code couleur moquette pour nous reperer, un loft très chouette (bien que totalement inutile) au centre, des tas de stands canons, un petit coin pique-nique sympa...

IMG_4119
IMG_4116

 

 

 

 

 

IMG_4118IMG_4117

Une explosion de couleurs.

Petit regret : l'allée de l'inspiration, supercourte et sans fulgurance. Rien de bien nouveau sous les néons... Hélas.

Ravie de retrouver Anémone, la talentueuse crétrice de Fibre et Créations et surtout surtout de faire la connaissance "en vrai" de Célestine - GNIIIIIIIIII ! - c'était trop chouette.

Maintenant, mettre un peu d'ordre dans mes GROS craquages. Je vous en reparle très vite. #Créaenvue !

 

Publicité
Commentaires
R
on veut voir les gros craquages!!!
C
Et moi j'ai eu la chance de voir "LA" tricoteuse au travail !!! Respect !<br /> <br /> J'attends les créas ...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> C&cie
Publicité