Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
18 avril 2017

Danse du printemps

Vous l'avais-je déjà dit ? J'aime les mi-saisons. 

Nous voici donc au printemps depuis quelques jours et la nature a bien compris le message. (Moi aussi !)

Cassiopée

Cassiopée I am pattern - t 38 - lin lavé blanc Cousette, broderies maison. 

Cassiopée détail broderie 2

Cassiopée 13Cassiopée 23

Cassiopée 1Cassiopée dos 2Cassiopée 3

 Merci mon Léon pour tes talents de photographe ! (vous l'auriez vu, du haut de ses 10 ans, me dire "mets toi comme ça", "avance", "vas-y tourne", "pas comme ci, plutôt comme ça"... Irresistible ! 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe tout en simplicité et en finesse.<br /> <br /> Les broderies sont magnifiques !
A
T'es ouf =D Ces broderies...
Publicité