Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
3 septembre 2013

Ce que j'en ai fait. DIYoupi épisode #1.

Prenez six collègues créatives et sympas. Qui ont envie de s'amuser. En imaginant des tas de trucs.

Donnez leur  un "kit" - identique pour chacune - avec des petits matériaux divers et variés (surtout variés).

Donnez leur aussi six semaines.

Laissez reposer.

Vous obtenez... Six créatops (non, ce n'est pas un nom de dinosaure) !

(enfin cinq ce coup-ci mais la sixième - celle de Julie, se fait belle...)

C'est le principe de notre DIYoupi au bureau. Et voilà ce qu'à donné l'expérience #1... (gniiiiiiiiiii)

DIYoupi

DIYoupi NoraDIYoupi Marion

DIYoupi Isabella

DIYoupi Bertille

DIYoupi Amélie

L'étonnante créativité - et le talent ! - de chacune (Coup de coeur pour la trousse d'Isabella !) m'a carrément impressionné.

Et, une fois n'est pas coutume, Angèle a bien voulu faire le mannequin pour notre petite participation à nous...

 

Angèle top 1top Angèle 3top Angèle 2top Angèle 4top Angèle 5top Angèle dossmocks

Top tuto maison, smocks maison mouliné DMC orange, coupon Vintage Balloons C'est Dimanche, coupon popeline bleu Mondial Tissu, Sergé orange Cultura, Boutons Cultura.

On est reparties pour un super défi DIYoupi #2 concocté par la Perchée de service, Marion... Qui a le goût du beurre salé, qui sonne la cornemuse et qui fleure bon l'air iodé du grand large (soyez bienvenus, les clichés)... Cap sur la Bretagne !

(Mais que j'aime ce petit jeu...!)

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est a croquer cette petite fille dans sa petite tunique !
L
J'adore, c'est super mignon!! Je n'ai que des p'tits boys à la maison!! alors out les blouses!!<br /> <br /> bravo
V
très jolies réalisations! ta blouse est top!
J
bien que je me sens comme une quiche, je trouve qu'on fait un super boulot ;)))
Publicité