Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
16 septembre 2010

Ahhhhh ! En-fin !

Puisque le colis est bien arrivé à destination chez elle (qui a fait preuve d'une patience d'ange!) voyez-voyez ENFIN ce qu'il y avait dedans :

P1050262

P1050263 P1050265
P1050269
Un débardeur (modèle japonais) en drap blanc.

oiseau_liberty






Un oisillon à poser sur une branche ou dans un bouquet.



photophore_liberty










Un photophore (gravé maison !)



bracelet_liberty






Un bracelet.



porte_clefs_liberty










Un porte-clefs berlingot.







... Le tout en liberty rose Eloïse !

Pour la plupart de ces menus objets, je les réalisais pour la toute première fois et ça se voit un peu...  D'autant que dans la précipitation liée à mon retard, j'ai un peu fini tout ça en milieu de nuit ! J'espère que personne ne me tiendra rigueur de mes quelques erreurs de débutante. ;-)

Publicité
Commentaires
C
c'est tres beau vu d'ici !!! surtout ton petit haut !!!
C
Tout est adorable ! Ca valait le coup d'attendre :-))
N
très mignon tout ça!
Publicité