Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
18 septembre 2010

Des "poppys" pour Poupi

Suite des aventures commencées ici... Dans l'épisode précedent, souvenez-vous, j'avais un coupon de liberty Poppy and Daisy à la main. Finalement, c'est dans le bon vieux Intemporels pour enfant que j'ai trouvé le modèle de robe adéquat rapport à la saison, à la taille de Poupi et au petit gilet sans manche déjà confectionné. La robe chasuble à bretelles, toute facile à faire, sera parfaite avec un petit chemisier blanc.

Qu'en pensez-vous ?

robe2 robe1
robe_3

Robe chasuble IpE (t 2 ans), liberty Poppy and Daisy (Shaukat), élastique et boutons récup'.
Tout les détails sur le gilet ici.

Publicité
Commentaires
P
Les IpE devraient troquer leur photo contre la tienne...<br /> Leur modèle ne m'a jamais inspiré alors que le tien, je suis certaine de le réaliser ... un jour !<br /> Bravo !
A
J'adore le petit haut!!
N
effectivement ce sera adorable
Publicité