Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
14 juin 2016

Pour Faustine

Pour une brunette, une pitchounette., une pépette au beurre salé... Welcome Faustine ! Longue et belle vie... 

ensemble 1ensemble 2ensemble 3ensemble 4ensemble 5

Barboteuse des Nouveaux intemporels pour bébé, t. 3 mois, liberty Meadows (La Droguerie), élastique merci Maman et ruban sergé MT. Gilet Petit Faune coton Eco baby Debbie Bliss, taille 3 mois. Boutons nacre. 

Publicité
Commentaires
N
quelle belle tenue j'aime.;; j'ai un livre de Sylvie Loussier j'habille mon bébé mais il ne me semble pas que ce soit un modèle du livre....<br /> <br /> je tricote pour un petit de 6 mois. en ce moment...;<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Noëlle Marie
M
Petit ensemble à croquer !
A
Charmant ♥
C
Waouh canon tout est frais et adorable bravo
A
Adorable petit ensemble très bien assorti. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité