Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
10 mai 2016

Midnight in Cannes

Comme chaque année, je suis ce mardi en partance pour Cannes, sa Croisette, son redcarpet, son Festival... Et donc, comme chaque année, il me fallait une robe. Celle-ci fera l'affaire pour les footings nocturnes sur la Croisette si besoin. Mais pour ne pas créer de frustration, je lui ai quand même fait monter quelques marches (du jardin).

Si les vingt-quatre marches cannoises s'offrent à moi, j'ai prévu du plus court, du plus chic, du plus Cannes... Affaire à suivre. 

Capel Midnight devant 1

Capel Midnight dos 1Capel Midnight dos 2

Capel Midnight devant 2

Robe June LMV taille 40, modifiée par rapport au patron initial : je n'ai pas fait de poches mais j'ai considérablement rallongé la jupe et creusé le dos (ce qui n'a pas été sans mal). J'ai, du coup, déplacé la fermeture à glissière (du côté vers le dos) et modifié les plis plats du dos de la jupe. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  Liberty Capel Midnight (Cousette exclu), thermocollant noir recup, biais satin noir MT, mercerie MT. 

Publicité
Commentaires
S
Elle magnifique et toi aussi.
L
Très joli résultat, bravo !
A
Ultra classe !
L
Magnifique ! Et tu la porte très bien !
L
elle est somptueuse !!
Publicité