Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
14 septembre 2010

J'aime

Ma copine Cath' m'a tagguée... et comme je suis joueuse, je ne résiste pas à l'envie de répondre. Il s'agit donc d'énumérer dix choses que j'aime. Je vais tâcher d'en recenser des "originales". Alors...

1/ ... La voix de mon mari au réveil. (Et tout ce qui a, de près ou de loin, un rapport avec lui).

2/ La frimousse des enfants le matin, cheveux en bataille, regards embués, cous tout chauds, pyjamas froissés. (Ouais, en fait j'aime le matin... )

3/ Planter des arbres, des fleurs et des légumes. Et regarder tout ça pousser - c'est encore mieux dans les yeux des enfants.

4/ Pleurer au cinéma (gros sanglots pour Le Concert, larmes lourdes pour Des hommes et des Dieux, subtile émotion de petite fille pour Raiponce - l'excellent Disney qui sort début décembre et que, veinarde que je suis, j'ai vu en avant-première à L.A. - là je fais ma crâneuse...)

5/ Acheter des livres et des magazines de déco-brico-tricot... Je les feuillette et après je les empile. Incapable à jamais de les jeter, même les plus has-been. C'est un genre de toc.

6/ Je stock aussi les boîtes, les sacs, les chaussures et les cahiers tout neufs. Rien à faire, c'est comme ça depuis la petite enfance. 

7/ Coudre, bricoler, broder et tricoter (ah bon, ça vous étonne?) - mais je suis encore une débutante.

8/ Les œufs à la coque frais. Même (surtout!) au petit déjeuner (toujours ce truc avec le matin...)

9/ Prendre le train. Et prévoir des tas de choses - livres, magazines, ipod, broderie, tricot - qui ne servent pas parce qu'au bout du compte, je regarde juste le paysage qui défile.

10/ Dormir ou rêvasser. Je suis capable de ne rien faire du tout du tout pendant plusieurs heures consécutives sans m'ennuyer. Si ! Si ! - mais ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé...

Hé hé... A votre tour, mesdames qui me lisez (et envoyez moi un message si vous répondez, que j'aille faire un tour et découvrir vos lubies à vous !!)

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir participé au jeu c'est cool ! heureuse que tu sois de retour ! tu en as de la chance d'avoir vu le dernier walt disney ! ouf je suis pas la seule à avoir des tocs !! grosses bises
Publicité