Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
13 septembre 2010

Rumba, salsa, chachacha...

... Et danse classique, cela va de soi.

Parce que j'ai rêvé d'en faire - comme toutes les petites filles de mon âge - mais que maman avait préféré m'inscrire dans un cours de claquettes (ce qui m'a valu un "gala" déguisé en Bisounours quand même !), je ne compte pas louper le coche de la première année à la barre de ma nièce, Domitille.

La voilà inscrite au conservatoire de danse. Et bientôt joliment couverte.

danseuses
chauffe_coeur_

Chauffe-coeur des intemporels au tricot, adaptation pour une taille 6/7 ans. Laine Méricach 12 de Plassard, rose tutu, Boutons en bois (mercerie de la rue des Ternes, paris 17°

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce modèle mais avec ce fil, il est encore sublimé je trouve ! bravo :)
E
Magnifique ce chauffe-coeur!!
M
Très joli ! Très tendre comme forme et comme couleur !
O
Très joli ton chauffe-coeur rose, j'aime bien cette laine épaisse.<br /> <br /> Ossayad
A
J'adore ce chauffe-épaules, parfait pour une danseuse!
Publicité