Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
5 septembre 2010

Pour faire durer l'été...

C'était un des chantiers de l'été. Commencé sur le bord de la mer, continué à la campagne, enfin terminé ce matin à la maison... Un petit gilet sans manche (modèle de la Droguerie, j'ai juste omis les pointes sur le devant que je trouvais trop "masculines") en point de riz.

Le petit coupon de liberty "Poppy and Daisy " devrait faire une jupette idéale pour aller avec -  je vais entreprendre une descente dans mes livres japonais à la recherche du modèle parfait...

giletphoto_2_
photo

Gilet sans manche de la Droguerie (taille 2 ans), adaptation : martinguale de fermeture en point mousse et deux boutonnières. Boutons de récup' (merci Mamie!) en bois, laine Boutons d'Or (reste de l'interminable écharpe en astrakan, vous vous souvenez?). Liberty Poppy and Daisy qui ne va pas tarder à quitter la réserve. Hé hé hé...

Publicité
Commentaires
C
les couleurs st tres belles !!!
Publicité