Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
27 janvier 2017

Le béguin de Colombe (la fée)

J'ai perdu le fil, pardon ! J'avais quelques posts d'avance, tout bien préparé, tout bien listé, tout bien organisé et quelques bouleversements sont venus mettre un peu de fantaisie dans mon organisation.

D'abord, une grande nouvelle : nous allons déménager. Pas très loin, pas tout de suite. Mais après quelques mois (années!) de tergiversations et de projets - hélas, auxqels nous avons été forcés de renoncer - nous avons trouvé une belle et grande maison qui nous acceuillera avant l'été. Ça s'est décidé très récemment et croyez-moi : l'excitation est à son comble ! 

Ensuite, je confesse un problème de timing. Je pars le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit. Impossible de trouver un créneau pour photographier de façon optimale. Ceci explique en grande partie mon absence de ces deux dernières semaines. Bref. 

Alors... Reprenons...

C'est un compte Instagram que je suis et que j'aime bien. Quand "Colombe la Fée" a lancé un appel aux tricoteuses pour tester un de ses patrons de béguin, je me suis manifestée. Elle m'a confié le soin de m'y essayer et ça m'a fait un plaisir fou. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, j'avoue, mais je suis si contente du résultat ! 

Les petits plus du patron : déjà, il est magnifique ! Il est relativement rapide. Il est taille naissance à grands enfants. Il se tricote d'une fois. 

Le petit moins : il faut beaucoup compter (et moi, souvent, je fais à l'instinct) ! 

Capture d’écran 2017-01-27 à 17Capture d’écran 2017-01-27 à 17Capture d’écran 2017-01-27 à 17

Vous conviendrez que ça reste un superbe modèle... 

Béguin de Colombe, taille 6 mois, Pop de Plassard (je ne sais pas combien de pelotes parce que j'avais une immense bobine à ma dispo et qui est à peine entamée du coup...)

Publicité
Commentaires
N
alors félicitation pou r le déménagement c'est toujours du bonheur quand un projet de concrétise enfin je suis heureuse pour toi..;;<br /> <br /> bravo pour ton béguin j'adore le modèle je tricote pour mon petit garçon et parfois je tricote aussi pour mon poupon d'enfance hihi..<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée pour toi et ta famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Publicité