Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
3 septembre 2010

Mieux vaut tard... que trop tard.

Qui l'eût cru ? Qui aurait pensé que je prendrai si vite autant de retard ?
J'ai honte (un peu).
Je me suis laissée débordée et j'ai revu mes priorités en dépit du bon sens parfois souvent.

Enfin bref : je vais envoyer demain mon swap liberty Eloïse prévu pour le mois de mai. C'est peu dire que j'ai un peu trop fait ce qui me plaisait.  Heureusement, elle a été patiente !

swap_box

D'ici trois jours (dès livraison par le facteur), promis, je vous dévoile le contenu de la Eloïse'box !

Publicité
Commentaires
P
Pour le moment rien de reçu!!! J'espère qu'il ne s'est pas perdu... Mais bon, comme depuis mardi, je n'ai pas de courrier, c'est peut-être par chez moi que ça coince... Je te préviens dès qu'il est là!
C
mieux vaut tard que jamais !! <br /> alors y'a quoi dedans ?????
P
Je suis déjà impressionnée, même la boîte est belle!!!!!!<br /> J'espère que toi aussi tu recevras ton swap...
A
Je pense qu'elle va être très contente de le recevoir.... même avec 4 mois de retard!! Moi ça fait 10 mois que j'attends mes swap....
Publicité