Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 septembre 2010

Un bureau tout trouvé

On l'a trouvé dans la rue, à Paris, un matin. Nous qui n'allons jamais à Paris en voiture le matin... C'est à croire qu'il nous attendait ! Justement, l'an dernier on avait ramassé devant l'école de notre jolie petite ville, une chaise un peu dans le même esprit et je me disais de temps en temps qu'il serait bon de chiner un petit bureau pour notre Angèle. Elle ne rentre pas encore à l'école mais elle aime "copier" sur son grand-frère et s'installer, comme lui, pour gribouiller, dessiner et bricoler.

C'est dire si elle sera heureuse quand nous aurons poncé/nettoyé/astiqué/ciré son nouveau bureau !

photo_3_photoDiapositive1

J'hésite à peindre les montants métalliques ou bien le bois. Mr Angélèon le trouve bien "dans son jus". Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
N
POur ma part je préfère le petit coup de jeune!<br /> Regarde un peu ce site il te donnera peut être des idées: <br /> <br /> http://abracamagic.canalblog.com/archives/projets/index.html<br /> <br /> http://abracamagic.canalblog.com/archives/meubles/index.html<br /> <br /> à bientôt
B
oh oui, moi aussi je le laisserais comme ça ... ça rappelle tellement de souvenirs!
A
Oui mais se qu'on aime dans ce petit bureu c'est qu'il est vieux, on l'a ramassé sur le trotoir pour ca, pour son esprit très "vintage" comme qui dirait. Donc pourquoi vouloir lui donner un coup de jeune ?!
S
Exactement comme ici !!!!!!! monsieur veut laisser le bureau dans son jus mais moi j'aimerais bien lui donner un petit coup de jeune !!!
Publicité