Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
14 juin 2011

L'heure retapante !

Oui parce que l'heure est au bricolage ici... Pendant que je maugréais sur ma banquette, Monsieur Angèléon, lui, bidouillait gentiment son étagère.

Vous avez bien lu : je n'y suis pour rien de rien dans l'oeuvre de retapage que vous allez voir. Si ce n'est que c'est moi qui avais, jadis, ramassé cette merveille dans la rue... Et que Monsieur confesse qu'à l'époque, il s'était demandé quelle mouche m'avait piqué (tant le truc n'avait aucune forme connue...) - Finalement, fin de l'histoire : il s'est régalé à imaginer son relooking et il n'est pas peu fier...

étagère brute étagère poncée

étagère peinte

Pas mal, hein ?

Publicité
Commentaires
S
Bravo !<br /> C'est Ilouël qui va récupérer cette belle bibliothèque ?
A
Un sacré coup de neuf!
Publicité