Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
17 juin 2011

... C'est là un peu de mes joies quotidiennes !

Pétales de roses et moustaches de chatons
Bonnes mitaines et bon feu qui brille
Beau cahier quadrillé cheveux mouillés
C'est là un peu de mes joies quotidiennes

Gros mille feuilles tarte aux pommes fraîches
Grand bol de crème dont on se pourlèche
Belle oie sauvage qui s'envole dans la plaine
C'est là un peu de mes joies quotidiennes

Gaie robe claire coiffures en nattes
Doux flocons blancs sur mon nez écarlate
Les fleurs d'avril en bouquets qui reviennent
C'est là un peu de mes joies quotidiennes

Quand le chien mord quand l'abeille pique
Quand ça marche mal
C'est simple je pense à mes joies quotidiennes
Et tout alors va très bien

MES JOIES QUOTIDIENNES
(My Favorite Things)
(Rodgers / Hammerstein)

J'aime tellement les joies quotidiennes que je ne résiste pas à l'envie de vous en partager une petite. Hier soir en faisant du rangement (si ! si ! ) j'ai trouvé PILE POIL le coupon qui va NICKEL avec mon en-cours du moment (un petit cardigan pour Ilouël, tricoté d'une pièce, modèle du Petit Faune, commencé mercredi). J'avais un peu acheté comme toujours souvent ce coupon Anna Ka Bazaar sur un coup de tête coeur au dernier salon MCI, sans savoir ce que j'allais en faire... Et bien finalement, si je n'ai pas encore d'idée précise du modèle (peut-être un bloomer, classique mais si craquant), j'ai au moins un vrai ensemble en devenir. JOIE !

vue_d_ensemblepelote

Publicité
Commentaires
Publicité