Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
25 août 2009

La nature est efficace, elle.

Potiron, J + 3 semaines ! Oui, décidément, la nature est e-ffi-cace.

SP_A0232 SP_A0233

Hum. Ce n'est pas comme d'autres...

N'en déplaise à mon absence web-nautique, je n'avance pas beaucoup sur tous mes "en-cours". Petit point.

P10204261/ L'écharpe, commencée - souvenez-vous - en mars, mesure à présent 1,30 m. Plus que 50 cm me direz vous. Oui, plus que...

NNNNN

P1020427

2/ Le pull de Léon, adapté (57 m en grosse laine, aiguilles 6,5) des Intemporels au tricot , commencé cet été, mesure, lui, 10 cm. Un bon début..

GGGGG

3/Un projet de robe "la même que maman" pour Emma et sa petite Marie-Lou, à faire en urgence depuis un mois... Le tissus est acheté, le modèle imaginé, y a plus qu'à. Je m'y mets ce ouik-end. Promis.

P10204194/ Ai-je bien tout ce qu'il faut pour réaliser et adapter la trousse de tricoteuse repérée ici ? il semble que oui...

JJJJJJ

5/ Non Louise, je n'oublie pas que j'ai un sac à finir pour toi...

6/ Violette - ainsi se prénomme le doudou d'Angèle - cesserait peut-être de tomber du lit à travers les barreaux si je réalisais ENFIN le tour de lit promis pour remplacer le dernier qui avait fait son temps. Un petit créneau entre 2 et 3 h ?

7/ Remettre aux calendes grecques à plus tard le projet 'smocks', l'envie de bloomers élastiques, le tour de lit pour chez Grand-Père et Bonne-Maman, et l'idée coussins brodés,  paraît sage...

8/ D'autant que j'ai toujours une chemisette à coudre pour Poupinette !

9/ ... Et pas mal d'idées en vrac.

Publicité
Commentaires
Publicité