Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
16 juillet 2013

Un vie de baton de chaise

Ne pas confondre vitesse et précipitation.

Trois bonnes années après avoir dégotté deux (magnifiques) chaises dans un (lamentable) état "humhum", j'ai entrepris de les retaper. Ça, c'est le volet "vitesse".

Trois bonnes années, quelques heures de ponçage, décloutage, peinturlurage, recloutage et hop ! J'en ai fini une. Mais totalement oublié de prendre les photos de l'"avant". Ça c'est ce qu'on appelle la précipitation.

fauteuil de jardin facechaise de jardin 34chaise de jardin dos

Chaise pliante chinée dans une brocante bourguignonne, toile de jouy et toile à matelas Tissus Saint Pierre.

Et comme je n'aime pas du tout faire les mêmes choses deux fois, il va probablement se repasser deux ou trois ans avant que j'attaque la seconde (qui est actuellement au stade peinture...)

Publicité
Commentaires
A
J'arrive pour m'y mettre dedans cette après midi! Elle est très belle!
Publicité