Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
23 juillet 2013

Entre collègues...

... On s'est lancées dans un défi foufou : un challenge créatif au bureau (qui ne va pas tarder à avoir un nom, on brainstorme encore!)

L'idée c'est de se préparer à tour de rôle un petit kit créa. Chacune a exactement le même. Et on se donne 6 semaines pour imaginer et confectionner un truc. Pas de thème particulier, juste laisser aller sa créativité. On n'est pas obligées d'utiliser tous les éléments du kit et on a droit à un "joker" (si besoin d'ajouter une fermeture à glissière, du ruban, un scratch, du rembourrage, un passepoil ou que sais-je...)

Le premier kit (concocté par mes petits soins) a été distribué aux participantes - on est six! - le 16 juillet dernier dans la bonne humeur et l'excitation générale... Rendez-vous le 2 septembre pour découvrir les oeuvres de chacune !

... Voici de quoi imaginer des tas de choses...

photo

Hâte d'avoir une idée de voir ce qu'auront imaginé mes petites camarades Isabella, Nora, Julie, Bertille et Marion...

Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir ce que vous allez nous concocter !!!
S
ça c'est une excellente idée :)
A
J'aimerai bien travailler dans ta boite! C'est sympa comme idée! Ici c'est mission impossible. C'est vraiment pas leur truc...<br /> <br /> J'attends de voir ce que vous allez faire avec impatience!!
Publicité