Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
23 juillet 2013

Princesse Charlotte

Elle n'est pas celle que vous croyez. Celle-là elle est autant Charlotte que Princesse, Princesse que Charlotte. Sur une idée de Julie - une bonne copine du bout de mon couloir, au bureau - on a imaginé ce gâteau de non-anniversaire pour les 4 ans 1/2 d'Angèle...

Charlotte Princesse

salut de la princesse

Succès absolu pour Angèle et ses copines... ! (même si je vous accorde que la Princesse a des MINIS gambettes ! On a qu'à dire qu'elle est à genoux ;-))

Donc l'idée c'est une charlotte (ici aux poires mais elle peut être aux pêches, au chocolat ou aux épinards, ça n'importe pas), recouverte de pâte d'amande (huuuuummmm!) et décorée de bonbons. Un buste de fausse Barbie (1,50 euro au rayon jouet de mon supermarché) et le tour est joué !

habillage de la princesse Charlotte

sortie

Léon me réclame une version pirate ("ou chevalier sinon") pour son anniv en octobre. Hum. ça c'est du challenge...

Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne idée!
M
ça c'est une idée super !!! J'adore<br /> <br /> Le "glaçage" en pâte d'amande est il dur à faire ou pas ? Parce que c'est très joli :)
A
So british!!! Un vrai gâteau de fille et en plus qui doit être bon!! Bah oui, ça n'est pas le simple gâteau au yaourt, une charlotte au fruit quand même, miam-miam!!
Publicité