Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
1 septembre 2015

Une vie, une robe

Il y a la petite robe noire, enfilable en toutes circonstances, le jean flare pour être hyper à l'aise, la paire de talons pour prendre de la hauteur, les skets-ba parce qu'il n'y a pas d'âge... 

Pour Moscou, il me fallait une robe. Simple, longue, easy-to-wear. Je la voulais un peu monacale, juste confortable. 

Moscou entierMoscou

Goum dosGoum

Goum 1

Robe H de Lisette, taille unique, lin MT, biais Thorpe Cousette (qui ne se voit pas !). 

Bon, le lin, ça froisse. Y a rien à faire... Mais le modèle si facile à coudre, si agréable à porter. J'en ferai, quand même, bien mon "basique" en toutes circonstances. 

Publicité
Commentaires
A
L'important est de se sentir à l'aise dans ses vêtements et si en plus on arrive à coudre un modèle qui nous va comme un gant alors c'est tout bénef' ! Je sélectionne ta robe H sur Abracadacraft.
A
Aperçue dans les couloirs du métro Moscovite il y a deux ou trois posts de cela ;-) Parfaite pour être à l'aise.
A
Ben justement, le lin c'est encore plus joli quand c'est froissé :) (enfin je trouve !)<br /> <br /> T'es toute belle dans cette jolie robe...
Publicité