Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
28 juin 2016

Dans l'eau et dans l'Esprit

Pour le baptême d' ♡Anatole ♡, j'ai craqué.

Craqué sur le sublime tissu Blossom Coral de l'Atelier Brunette...

Selon les bons conseils des petites mains qui se reconnaîtront, il me fallait opter pour un modèle simple (tissu à motifs = ne sois pas abusif). J'ai fouillé, fouillé, fouillé... La seule robe que j'avais envie de (re)faire, c'était celle-ci : l'Aphrodite. Comme on ne change pas une équipe qui gagne (cf petit précis de football), j'ai repris mon idée de dos demi-nu et hop !

Robe devantRobe dos 2Robe dosRobe devant 2

Ravie j'en suis.

Robe Aphrodite I am Pattern, t. 40, Tissu Blossom Coral Atelier Brunette (2m). Chaussures Sézane (love love love).  

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette robe.<br /> <br /> Le dos est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée
L
Très jolie Aphrodite !
Publicité