Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
2 juillet 2013

L'herbe est forcémént plus verte ailleurs...

Il faut se rendre à l'évidence : on aura pas mieux, ici. Pas plus de lumière, ni plus de soleil. Pas plus chaud ni plus beau. Il va falloir se faire petit à petit à l'idée de réembrayer sur l'automne puis l'hiver sans passer par la case chaleur-bonheur.

Toute fille de l'Est que je suis - le pays d'Emile Coué qui-va-bien-tout-va-bien - j'ai décidé de jeter l'éponge et de tourner la page. Tant pis. J'attendrai l'année prochaine  (en maugréant)...

Mais le plus grave dans l'histoire, c'est qu'il n'y a pas de lumière pour faire une maudite photo convenable... Et ça, c'est terriblement A-GA-ÇANT.

D'autant que je voulais vous montrer le petit ensembre prévu pour matcher avec le gilet. Vous savez, celui qui n'ira à personne parce qu'il est beaucoup trop petit...

Donc résumons : un été qui n'arrive pas, un gilet trop petit, un ensemble in-photographiable par manque de luminosité acceptable. Et mes vacances qui ne commencent que dans 4 loooooongues semaines. Je vais décéder.

 

 

bloomer

 

ensembleEnsemble robette Intemporels pour Enfants, t. 2 ans Liberty Clarricoates (Shaukat) boutons en bois Cultura. Bloomer Intemporels pour enfants, t. 2 ans aussi.

Publicité
Commentaires
R
c'est ravissant!
V
c'est adorable!! ce motif de lib est canon dans cette couleur!!
S
adorable :)
R
Hi hi hi allez courage, il va bien arriver un jour cet été.<br /> <br /> Moi je trouve l'ensemble superbe ainsi que la photo.<br /> <br /> Le gilet de Simone : <br /> <br /> solution 1 - cadeau de naissance pour un futur bébé (chouette tu es en avance)<br /> <br /> solution 2 - se sera pour la poupée de Simone<br /> <br /> Jtb<br /> <br /> C'BO
Publicité