Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
2 juillet 2013

Boxford

Ça sent l'académisme enruhmé... Boxford. Un peu comme si on s'était risquées à mettre des petites robes d'été alors que bon, on est début juillet - allo, quoi ! - et que la météo a totalement perdu la boule. (Genre, je croise tous les matins des gens en DOUDOUNE !)

Pourtant, je persiste et signe : il nous faut de l'estival streetwear. Des fleurs, du fluo, des étoiles et des tissus légers-légers.

Comme j'ai complétement craqué pour ce Liberty lors de mon dernier shorttrip à Londres, ça tombe bigrement bien.

détail côté

détail col

détail passepoils

Donc une E. Vous l'aurez reconnu. Mon modèle chouchou. Avec comme modifs par rapport au modèle initial : pas de couture dans le dos et, du coup, pas de plis non plus. Sur les plis plats du devant, j'ai glissé des passepoils - #fan - fluos. Et enfin j'ai fait un ourlet roulotté, donc très fin et très léger. 

robe entière

Donc, modèle E du Stylish dress book, T 40, Liberty Boxford (Shaukat), passepoil dans les plis plats du plastron (La Droguerie), parmenture coton étoilé (C'est Dimanche).

Publicité
Commentaires
M
le passepoil est top ! et la robe réussie !
D
Le liberty, le passepoil et la parementure etoilée .. c'est wahouuuuuu !
R
j'adore! et oui le passepoil: topissime!
M
géniale l'idée du passepoil ds les plis ça rend super !
I
Oh je love ce liberty j'ai acheté des chaussures avec ce motif <3
Publicité