Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
2 mars 2012

Col claudine et manches ballon

Vacances chez Grand-Père et Bonne-Maman signifient automatiquement retour en enfance. Signifie automatiquement col claudine et manches ballon...

entier

lustrelampe fontainevoiture

détail haut

Chemisier à col rond "Jolis tenues pour fillette coquette", taille 110, liberty Wilshire (Shaukat), boutons Carref*ur.

Un regret : j'aurais du poser un passepoil framboise autour du col claudine pour marquer le contraste... (next time)

... Je ne peux pas encore vous montrer la patte de boutonnage dans le dos parce que - honte - la machine à coudre de Bonne-Maman n'ayant pas de pied pour boutonnière, et ayant moi-même super la flegme -re-honte - de les coudre à la main, j'attends le retour à la maison et les retrouvailles avec Mle Singer pour fignoler le bazar...

Publicité
Commentaires
N
Waouw, joli!
B
Un joli chemisier qui annonce le printemps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO
A
J'aime beaucoup!
Publicité