Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 mars 2012

Trois coutures et puis s'en vont !

Ce week-end sonnera le glas de mon congé maternité. Lundi, je reprends le chemin du bureau... Il me fallait donc aujourd'hui une dernière journée de bricouture et un projet rapide à éxecuter. Histoire d'entretenir un petit sentiment de satisfaction jusqu'à la prochaine occasion de faire ronronner Mle Singer.

Ce pull a retenu toute mon attention.

pull entier

Avantage number one : laine bouille = pas de surfilage, pas d'ourlet, pas de surpiqûres.

Avantage number two : deux manches, un devant, un dos = pas de parmenture, pas de fioritures.

Avantage number three : atout liberty rose = succès garanti auprès d'Angèle.

 détail bouton philippapull H du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans". taille 4 ans. Laine bouillie Reine, bouton à recouvrir Mondial Tissu, Liberty Philippa (Shaukat). 

 Bilan : un pull réalisé en... 1/2h chrono ? Qui dit mieux ?

 

Publicité
Commentaires
A
Soazic la cop's d'Angèle a le même depuis hier, elle est fan! je découvre le tien à l'instant, trèèèès beau
A
moi aussi j'ai craqué pour ce pull ! le tient est très joli ! si ça t'intéresse, j'ai créé le blog des fans de ce livre ici<br /> <br /> http://fansdekawa.canalblog.com
D
so chic !!!<br /> <br /> bonne reprise !<br /> <br /> happy 3 pour votre très joli blog !<br /> <br /> douce semaine printanière
M
Simple et efficace c tres beau sobre classe j'aime
Publicité