Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 juin 2011

Bleu cotonneux

... Un peu comme le ciel d'en ce moment. Comme d'hab, avec ma gestion toute hasardeuse des priorités et ma bonne vingtaine de cadeaux de naissance en retard, j'ai masteurisé sur un cardigan pas urgent du tout... probablement pour Ilouël, notre petite merveille à venir à l'automne.

ça me rend dingue parce que cet enfant, quatre mois avant sa naissance, a déjà une garde-robe digne des plus grandes stars Hollywoodiennes (les cartons débordent), mais j'avais envie de tricoter pour lui ou elle. Et ce que femme enceinte veut...

J'ai craqué pour le petit effet d'alternance jersey - côtes 1/1 mais n'ai pas eu le courage de le reproduire en triangle sur les manches comme le modèle l'indiquait - pas le courage de compter (je sais : c'est moche)...

gilet_entiercol_et_manchecolCardigan Nancy de la Droguerie, T6 mois (qui en paraît 9 voire 12), laine Amalfi Bebbie Bliss (2 pelotes 1/2), boutons Modes et Travaux (1,20 le bouton, fallait vraiment avoir la flegme d'aller ailleurs...)

Publicité
Commentaires
M
heu... au risque d'avoir l'air bête... je croyais que Ilouël était le futur prénom d'un petit garçon et je trouvais qu'il était très joli!!!!!<br /> Bon, je retourne sous ma couette...
V
Superbe !!! On aurait envie de se blottir dedans !
S
Bon c'est sympa quand même, moi ch'dis !<br /> BRAVO une nouvelle fois !
Publicité