Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
17 mai 2011

Taxi de nuit...

Culpabilisais-je ? Peut-être un peu... Déjà que je n'avais rien cousu depuis des mois et tout d'un coup je me suis mise à fourmiller de projets pour la Poupinette - sans doute inconsciemment pour la consoler de perdre bientôt son statut ô combien précieux de "Petite Dernière". Encore que la demoiselle serait plutôt ravie d'avoir de la promotion dans la fratrie et ce sans avoir rien demandé... Alors pourquoi ? N'ayant pas d'explication, je mets ça (aussi) sur le compte des hormones.

Bref : j'avais un peu délaissé notre grand Léon. Du coup, ni une ni deux je lui ai concocté un petit pyjama d'été VFBF (vite fait bien fait). Une heure de travail et c'était plié... j'ai honte de l'avouer mais c'est le résultat et l'intention qui comptent, pas vrai ?CarsShort des IpE-on-ne-change-pas-une-équipe-qui-gagne Liberty Chicanes bleu, T-Shirt PB et appliqué Liberty quand-on-aime-on-ne-compte-pas

Publicité
Commentaires
Publicité