Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
11 avril 2010

Ma tasse de T...

... vous l'aurez compris, c'est coudre des modèles japonais. Et celui-ci me faisait de l'œil depuis un moment : le T du Stylish Dress Book. Avec une touche de Liberty Meadow rouge (mon favori du moment) et un coupon de coton rayé, voilà qui est fait.

Petite adaptation : j'ai fait un pli plat devant au lieu des fronces, et je n'ai pas froncé les manches non plus. En revanche, je n'ai pas eu le temps de faire un ourlet à la main et je le regrette un peu...

... a bien y réfléchir, je vais sans doute la raccourcir pour la porter en tunique avec un pantalon.

T_en_pied T_en_pied_2
Modèle T du Stylish Dress Book 1, Cotonnade rayée Coupons Saint-Pierre, Liberty Meadow rouge (Shaukat)

col col2

Publicité
Commentaires
A
waouh, je decouvre votre blog via les petites gambettes, et cette robe est top...<br /> <br /> Est ce que je peux vous demander le patron??? moyennant finance, mais il est tellement top!<br /> <br /> je file decouvrir la suite du blog
C
bah dites donc madame ... tres beau et superbement bien porté !!!<br /> des bises
C
Tu me Tues ! gros bisoux miss<br /> cath
S
Bravooooooooo !
Publicité