Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
19 avril 2010

So lonely in NYC

love2

Vous me trouvez très silencieuse depuis quelques jours ?

Et pour cause... Je suis bloquée depuis quatre jours, pour cause de gros nuage islandais, à New-York où je ne devais rester initialement que quelques heures pour le travail. Les perspectives sont plutôt moroses : il me faudra peut-être attendre plus d'une semaine encore avant de retrouver mon mari, mes enfants, ma maison et mon train-train. ...

J'ai raté le défi 13, je n'avance pas mon tricot et ma "to-coudre list" imaginaire s'allonge d'heure en heure. Autant vous dire que j'ai hâte hâte hâte de rentrer.

# EDIT 23. IV. 2010 : youhou... je suis rentrée ! merci pour vos gentils messages de soutien. ça a été long et pénible mais finalement tout est bien qui finit bien. Je regrette de ne pas en avoir davantage profité. Pour fêter ça, un petit photomontage. Hopla !

Publicité
Commentaires
P
Ils volcans les avions ? <br /> Quand les nuages pourront des cendres !!!<br /> J'espère que tu seras rentrée pour le week-end.<br /> Courage
D
Ah zut, super zut !! justement je pensais à toi hier mais n'étais pas encore venue survoler ton blog...<br /> Courage et à très vite j'espère, via Bordeaux ou Toulouse...le trajet simplissime et à la mode aujourd'hui.... ! <br /> J'espère que tu avais embarqué tes aiguilles et tes bouquins ??!
Publicité