Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
5 février 2013

Mamy Factory

J'ai craqué sur un petit modèle sur Pinterest. J'ai craqué sur un petit modèle dans le dernier MCI. Bingo ! C'était le même... (ce qui prouve que j'ai de la suite dans les idées).

Capture d’écran 2013-01-30 à 11photo

Amusée de la coïncidence, je me suis penchée sur le petit paletot en question. Et bim ! J'ai découvert la Mamie Factory... L'idée du siècle. Je suis à deux doigts d'investir dans une perruque grise, un kilt et des Mephisto pour pouvoir poser ma candidature. Voyez plutôt : mamyfactory.com. Franchement, elles dépottent, non ? (Elles sont même peut-être plus jeunes que moi qui aie la moitié de leur âge...). En tous les cas j'applaudis l'idée avec mes deux mains.

Publicité
Commentaires
Publicité