Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
18 février 2010

Vous en avez rêvé...

 ... Hachette Pratique l'a fait.

J'avais eu vent de cette bonne nouvelle par mon amie Virginie. Je l'avais constaté sur le blog des JCA... Et bien en apercevant à la Fnac l'objet de toutes mes nouvelles convoitises, je n'ai pu que bondir de joie ! Enfin un livre de couture japonaise traduit en français ! Non qu'il ne soit difficile ou pénible de décrypter ces recueils de merveilles, mais il faut avouer que ça simplifie grandement le travail de les feuilleter dans notre bonne vieille langue de Victor Hugo. Du coup j'ai craqué - il se trouve que justement, celui là, je ne l'avais pas encore ;-). Et, j'ai aussi pris celui pour enfant -"basiques pour petites filles" - parce que bon... j'en avais besoin il manquait à ma collec' !

lisette1photo
Lisette en VO           -             Lisette en VF

La bonne nouvelle c'est quand même qu'Hachette semble bien parti pour décliner toute une gamme de livres de couture japonais. Yahou.

Publicité
Commentaires
Publicité