Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
18 mars 2010

Quand on aime...

... On ne compte pas. Et moi, j'adooooore la couture japonaise. Du coup, quand au hasard d'un déplacement professionnel, mon chemin passe non loin de cette jolie petite librairie , le détour s'impose. Et voilà le résultat :

e_12406 e_18716

Deux p'tits nouveaux dans la "bibl-idée-othèque" ! Les couvertures n'ont l'air de rien mais voyez plutôt les merveilles en puissance :

photo_2_photophoto_3_photo_4_photo_5_

Bon maintenant, comme dirait Monsieur Angèléon : "On a le matos, on a les patrons, on a le tissu et le Liberty à foison... On va p'têt se mettre au boulot et puiser un peu dans les stocks !" Bon, ok, d'accord, ça va...

PS : A noter une vraie carence (ou un désintérêt?) des stylistes japonaises pour les garçons. Le mien est ravi de ne pas être le cobaye des lubies créatives de sa mère mais il n'empêche : il faut faire preuve d'imagination pour "transformer" toutes ces jolies tuniques/blouses et chemisettes en version ...

Publicité
Commentaires
A
Et où peut-on trouver ces merveilles de catalogues? Je ne suis que très très peu couturière mais cela donne bien envie.
A
Et où peut-on trouver ces merveilles de catalogues? Je ne suis que très très peu couturière mais cela donne bien envie.
C
cela a l'r superbe en effet !!!<br /> j'attends tes realisations ...
C
hé hé ! vite vite mets toi au travail amé ! que j'admire tes créations ! ron ron petit patapon ! dis donc j'ai une adresse top pour du liberty pas cher et des tissus à gogo si tu veux ! maman m'a trouvé un fournisseur du tonnerre ! bises bises j'y retourne ! cath
S
Que de beaux ouvrages en perspective !<br /> On a hâte de voir tout ça Version Liberty & co. !
Publicité