Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
4 octobre 2016

La douceur du lin lavé

Une matière passion. Pour tout - linge de maison, petits accessoires, vêtements, déguisements... Je suis mordue du lin lavé. Pour tous les jours en faisant en sorte qu'aucun jour ne ressemble à un autre jour (ceux là ne ressemblaient à rien d'autre : le doux temps des vacances couleur azur)... 

top coeur devant 1top coeur entiertop coeur devant 2top coeur détail col

 Blouse Lisette (136-fr JCA), t. M, lin lavé Cousette, biais Mitsi Cousette aussi, petit coeur flex. 

Publicité
Commentaires
R
super sympa!
N
ce top est ravissant...; je ne connaissais pas le lin lavé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noêële Maire
T
Oh j'adore ! Vraiment top !!!
A
Ravissant, ce joli top en lin ! je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Publicité