Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
22 février 2010

- E -

C'est un must. Que dis-je ? Un incontournable. La E du "Otona no couture Stylish dress book 1"... Il était temps que je m'y frotte. Et que je m'y pique : j'ai trouvé ça tellement chouette que je compte bien recommencer au plus vite ! (Même si, pour une raison qui m'échappe, je trouve que les manches sont un brin serrées...)

Version "nuit" avec flash (grrrrr)

P1040033 P1040038

# EDIT Version "petit matin" dans véranda en désordre (argh!)

P1040040_1 P1040041_1

modèle E - Otona no couture stylish dress book 1, patron respecté à la lettre (sauf que j'ai pas fait de poches, Mr Angeleon agréant le fait que c'était "plus chic - plus habillé" sans poches... ) - coton "parme" (ça se voit pas top sur la photo, je me vengerai cet été !) des Tissus Reine.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est quand même mieux avec les ourlets fait et sans la machine a laver derrière :P <br /> Ouuuhhh j'ai hâte de pouvoir manier la machine de maman pour me faire pleiiiiins de nouvelles robes !!
S
Modèle vraiment sympa en effet !<br /> Bravo !<br /> Et on a hâte de voir tes (mêmes) autres robes !
Publicité