Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
23 octobre 2009

Dior j'adore.

De mon temps, on appelait ça les "réclames". Hum. Je me plains souvent qu'il y a trop de pub dans nos vies. D'autant que je le confesse : je suis une consommatrice impulsive. Mais bon. J'imagine que ça vient d'une déformation professionnelle. Rien à faire : j'adore la dernière campagne de pub du parfum Miss Dior chérie, signée Sofia Coppola herself.

missdiorballon    missdiorv_lo

A un tel point que je suis allée rechercher dans mes piles de journaux caduques, les deux dernières photos  repérées pour les mettre dans les cadres qu'on avait ramassés l'an dernier, un soir d'encombrants, rue Saint Jean. "Y a plus qu'à" passer à l'action :  un petit ponçage express, un petit coup de peinture (Rose poudré ? Parme ? Qu'en pensez-vous ?) et hop ! Dans la chambre de Poupinette...

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ces deux images aussi très belles!! Tu les mises sur quoi???
Publicité