Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
5 novembre 2013

"Retourne au pensionnat" style

J'en regarde des bêtises (pour rester polie) à la télévision... mais celle-là n'est pas encore passé par moi (l'émission de M6 qui fait transpirer des ados façons vingtième siècle, qui distribue des coups de règle sur le bout des doigts et des lignes à recopier "je-ne-dois-pas-être-insolent-avec-mon-professeur-d'éducation-civique" aux petits récalcitrants)... Cependant, quand j'ai eu fini cette petite blouse pour Angèle, j'ai eu une petite impression de temps reculé, genre odeur de craie dans les narines et tâches d'encre Watermann sur les mains.

La blouse dite 'vieille école'.

blouse devant
détail col dos
détail col devant
blouse dosBlouse Chelsea C'est dimanche (taille 6 ans) - coton gris Coupons Saint Pierre - col en lin des draps de belle-maman récup' - Boutons en bois Cultura - biais rouge pois (salon C&SF 2012)

C'est la récré, on fait une marelle ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Le contraste avec le biais est parfait. Bravo
C
Tu vas au salon cette année???<br /> <br /> C&cie
R
vieille école mais toujours aussi jolie cette tunique de petite fille sage!
E
pfff je sais même plus comment on y joue :-)<br /> <br /> mais j'adore cette blouse de petite fille modèle !
A
J'aime cette simplicité!
Publicité