Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
9 février 2010

A carreaux !

49051217Ma contribution créative pour la web-mobilisation au profit des orphelins d'Haïti. Un petit ensemble (taille 2 ans) en vichy rose et blanc. Il sera en vente parmi des centaines d'autres créations "en blanc" - la couleur de l'innocence - à  20 euros sur le site du blogopowerhaiti le week-end des 13 et 14 février. N'hésitez pas à y faire un tour... et à vous faire plaisir (c'est pour la méga-bonne cause!)

Pardon pour la qualité médiocre des photos - prises à la va-vite sur la moquette de mon bureau pendant la pause déjeuner de mes collègues...  Mon cas est, je vous le concède, de plus en plus inquiétant !

ensemblehaiti

Bloomer vichy rose (Mondial Tissus) et blouse en cotonnade blanche (récup') et biais vichy maison.

Publicité
Commentaires
C
j'en connais une "pire accro" que toi qui coupe au bureau :-)
C
ravissant ...
S
Super craquounet ce petit ensemble ! BRAVO encore et toujours !<br /> Moquette gris souris... ça va avec le rose et le blanc, heureusement !!!
Publicité