Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
25 juin 2013

Pourquoi j'aime Londres - le top five.

Je suis allée rapidement à Londres la semaine dernière. Ville que j'aime. Voilà pourquoi.

... parce que c'est une ville cohérente : ciel blanc, maison blanche, voiture blanche. Ambiance "white spirit".white spirit

... parce qu'il y a Anthropologie (et ça, c'est pas rien) et Shaukat (et ça c'est énorme).

anthropo 2anthropo 1anthropo 4anthropo 3anthropo 5anthropo 9anthropo 6anthropo 7anthropo 8anthropo 10anthropo 11anthropo 12anthropo 13anthropo 14anthropo 15anthropo 16anthropo 17anthropo 18

shaukat 4shuakat1shuakat 3shaukat 2shaukat 5shaukat 6

... parce que c'est kitsch. Mais assumé.

kitsch

... parce qu'on n'y renonce à aucun cliché.

clichés 5clichés 6clichés 3clichés 2cliché1clichés 7clichés 4

... parce que c'est peuplé d'anglais. Et fiers de l'être.

flag2flag3flag4flag5flag6flag1

 

Et puis les autres raisons que je n'ai pas pu illustrer cette fois-ci : parce qu'on y fait la queue sans sourciller pour monter dans le bus, parce que Kate et William, parce qu'il faut être british pour oser un tel look (le pire et le meilleur), parce qu'ils arrivent à se foutre qu'il pleuve -eux !-...

Publicité
Commentaires
A
Un petit peu de nostalgie quand je lis ton post.... j'y retournerai bien moi y passer 3 jours!!
Publicité