Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
26 mars 2013

Ellis Island

Le nom fait rêver... Par curiosité, je me suis quand même demandé où c'était (j'ai eu 14 en histoire-géo au bac mais force est de constater qu'il n'en reste pas grand chose...) Allo Mappy ??

Capture d’écran 2013-02-10 à 21

Bon. On est en droit de supposer qu'il y a des chances qu'Angèle se pèle les miches avec sa robette Ellis Island - modèle craquounet de C'est Dimanche - si d'aventure elle avait l'idée saugrenue de la porter sur le lieu dit. A moins que l'été indien - celui-là même dont parle si bien Joe Dassin (et qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique) - ne soit pas une légende et qu'elle choisisse bien son créneau...

robe entière

Robe Ellis Island de C'est Dimanche, t. 6 ans, coton Cousette marine et fleurs blanches, col draps anciens - toujours les mêmes - et boutons Mondial Tissu.

détail col

 

détail ourlet

L'ourlet roulotté, un must dorénavant, c'est officiel... Et, petite nouveauté dont je ne suis pas peu fière : coordination des motifs à la couture du côté (et, croyez-moi, c'était pas gagné d'avance !)

détail côtés

Voilà. Il me semble clair que le printemps peut arriver maintenant. Faut plus qu'il hésite.

 

Publicité
Commentaires
F
elle est adorable, j'aime beaucoup le tissu!<br /> <br /> Joyeuse fêtes de Pâques<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
R
très jolie!
Publicité