Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
19 mars 2013

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux...

... regardez-les s'envoler, c'est beau !

2985681362335522-S7uQ

Barrettes oiseaux maison d'après le modèle Made For You - Fibre et Création - d'Anémone. Liberty Betsy sépia (Stragier) et Flex pailleté (Fibres et Création)

DSC06454

 

DSC06455

 

DSC06456

Anémone, si tu passes par là, sache que je craque totalement sur ton pochoir oisillon... Je suis en train de le manier à toutes les sauces. JUST LOVE IT ! (... quand je ne monte pas l'aile à l'envers, c'est encore mieux ;-))

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j adore ce modèle d oisillons que j aimerai faire pour une girlande diy dans la chambre de ma fille qui naîtra dans 2 mois, malgré mes recherches je n ai pas trouvé le patron. L avez vous encore? Ou me dire où puis-je le trouver ?<br /> <br /> Merci d avance
S
elles sont craquantes ...
A
J'adore !!! J'ai fait leurs petites soeurs en papillon ;-) et dois les poster sur le blog au plus vite...<br /> <br /> Pour l'aile de l'oiseau, il n'y a pas vraiment de sens... Si tu l'oriente autrement on aura juste l'impression que l'oiseau est en plein vol !
Publicité