Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
19 février 2013

Thadée

Je suis étonnée de constater à quel point je fais BEAUCOUP plus de choses quand je travaille. Le côté exploitation de la moindre seconde d'inaction me réussi à 100%.

Je pars, je passe mes coups de fil en marchant. Arrivée dans le train : radio sur les oreilles, tricot dans les mains. Puis le bus : élaboration de divers listes (ce qu'il y a à acheter, faire, dire, penser...), arrivée au boulot. Journée de travail (entrecoupée de visite de quelques blogs parce qu'on nous apprend dès la petite enfance que toutes les deux heures la pause s'impose).

Journée terminée, re-bus : point administration (payer la cantine, déclarer la nounou). Re-train : lecture ou tricot selon l'humeur. Re-marche : derniers coups de fil aux copines. Arrivée à la maison : submergement d'enfants jusqu'à effondrement.

C'est donc exclusivement durant ces allers-retours au bureau qu'a été réalisée cette petite brassière en coton et protéïnes de lait (𝄞 les-produits-laitiers-sont-nos-amis-pour-la-vie...) pour Thadée

 

entier devantdétail boutonnièredétail pochedétail côtéplié devantplié dos

Brassière Phildar, t. 6 mois, Laine Rowan Milk Cotton dk (3 pelotes), boutons en bois Cultura-on-s'en-lasse-pas.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup!!! Très joli modèle et wahou tricoter dans le bus moi je peux pas: pas de place assise de garantie et je vois d'ici les fils qui s’emmêlent et aiguilles qui se tordent...
R
A-do-ra-ble! Oui mais quand même les vacances ça a du bon aussi :-)
S
tranche de vie d'une femme d'aujourd'hui... ma grand mère me disait toujours que si la vie autrefois était dure, elle ne l'était pas plus qu'aujourd'hui, car nous courons tout le temps... heureusement il y a celles qui savent transformer tout cela en merveille, ton petit cardigan est magnifique<br /> <br /> senami
Publicité