Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
18 décembre 2012

N'oublie pas mes petits souliers...

Gabriel est né un mois avant Noël. Et aura donc ses petits souliers devant la cheminée pour son very first Christmas...

 chaussonschaussons2

... Et comme dehors, il va avoir si froid, je lui ai aussi tricoté de quoi bien se couvrir !

pull entier 2détail colveste entière
Chaussons selon le modèle de la Droguerie (taille 6 mois), feutrine l'Atelier des ABCDaires, veste Phildar, taille 6/9  mois, laine Baby Cashmerino Debbie Bliss (4 pelotes), boutons en bois Cultura. Je n'ai pas cousu les ourlets, j'aimais bien l'effet roulotté. Et j'avais la flemme (j'avoue)

détail col + chaussons

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Gabriel va être super mignon dans sa jolie tenue !
R
Gabriel sera bien beau tout au chaud!
S
C'est tout meugnon !
C
Quel mignon petit ensemble! Belle couleur!
A
Le petit ensemble est adorable et j'adore ce rouge. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité