Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
13 décembre 2012

"Enduit" en erreur

Point de nouveau point ou de techniques innovantes, pour le dernier défi 13 de l'année et probablement de la décennie (voir de l'éternité), j'ai opté pour une nouvelle matière : le liberty enduit. Et bien il y a des chances que l'on ne m'y reprenne pas. J'ai trouvé ça pénible et laborieux à coudre. Ça colle, ça se froisse et ne se repasse pas. Ça glisse, ça plisse et le rendu est finalement... ni beau ni moche.

Mais bon. Angèle a l'air ravi... Et quand Angèle va, tout va.

entierentière ouverte

détail ouvertureentière fermée

Trousse, tuto impro, liberty Betsy Gris bleu et moutarde, fermeture à glissière invisible 24 cm Modes et Travaux, doublure lin Nadia.

Pour applaudir les autres défis - les derniers hélas - c'est par ici : defi13.com

Publicité
Commentaires
G
ton tissu est très joli.<br /> <br /> défi relevé !
R
tiens ça me rappelle qqch.... le tissu enduit effectivement c'est un peu galère... (quant à la toile cirée, n'essaye même pas)<br /> <br /> oui il paraît qu'il existe des pieds de biche miraculeux.... il paraît! il ne reste plus qu'à essayer, ça nous fera d'autres défis perso<br /> <br /> en tout cas joli résultat, bravo!!
R
c'est clair, c'est horrible à coudre! il parait que le pied teflon ça aide... il faudrait que j'essaye! en tout cas elle est très belle!
M
sublime!!! le liberty enduit faut que je me lance
L
Elle est quand même bien jolie cette petite trousse !!! As tu un pied en Téflon ?
Publicité