Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
27 novembre 2012

Cowgirl

Dans le sac aux mille merveilles que Bonpoint m'a adressé, il y avait des miniboots. Rouges. Canons. D'autant plus canons que je n'aurais jamais eu l'idée d'en acheter mais que j'adore le décalage (et le côté überlook assumé).

boots vues de hautboots côté

Comme elles sont un peu grandes pour les petons de ma cadette, elles seront parfaites pour le printemps... Donc : cousons pour la belle saison, pour le moral c'est bon-bon ! (quitte à mettre un petit col roulé en coton en dessous à la mi-saison...)

Pour parfaire la tenue de ma Calamity Angèle, un peu de liberty s'imposait. Et justement, j'avais depuis très longtemps (le genre qui se compte en années) du claire-Aude en veux-tu en voilà dont je ne savais pas quoi faire (note à mon amoureux : t'as vu ? Je déstocke...)

entier devantentier derrièredétail arrière

Tunique du livre "Onna no ko no mainichi no fuku"(pas encore répertorié chez les JCA) - t 110 - liberty Claire-Aude rouge, boutons en bois Cultura.

These boots are made for walking, and that's just what they'll do
One of these days these boots are gonna walk all over you

Nancy Sinatra

Publicité
Commentaires
Publicité