Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Angèle
Mademoiselle Angèle
15 décembre 2015

Reine de la Blanche Neige (princesse inside)

Terminons l'année dans la continuité !

C'est comme un joli pléonasme. Pour l'anniversaire de Blanche, notre petite cousine fana-accroc-mordue de la Reine des Neiges (Capture d’écran 2015-12-03 à 13), une robe aux teintes givrées, pailletées. La Neige-Blanche des Intemporels s'est imposée. (Avec un nom pareil, franchement... je n'ai pas de mérite !)

Notre petit mannequin Simone vous présente...

princesse2IMG_1778princesse1princesse4princesse3

Robe Neige-Blanche Intemporels, t. 4 ans, Cotonnade, tulle pailleté et croquet MT. Découpe en Flex (Cultura) homemade. Dans le dos, pressions kam étoilées MT.

Col Livre japonais Onna no ko no mainichi no fukut, poils synthétiques blancs MT, doublure Liberty Fairford bleu (Cousette) et ruban lamé argent MT.

Publicité
Commentaires
A
Ouh la la ♥ Je craque.
M
Mademoiselle est ravissante ! <br /> <br /> Ma "miss" en rêve... Il va falloir m'y mettre !
P
wonderful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! princess is beautiful !
C
Superbe! Très beau travail!!
Publicité